Commodités

La Maison Tremblay comporte trois chambres avec des grands lits doubles (queen bed), deux chambres ayant chacune deux lits simples, trois salles de bain, une salle-à-manger avec un poêle à combustion lente, un salon, un petit salon, une cuisine et une buanderie entièrement équipées pour assurer votre confort.

La personne en fauteuil roulant ou à mobilité réduite est bien accueillie à la Maison Tremblay. Tout d’abord, elle peut accéder facilement au porche arrière de la maison. À l’aide d’une télécommande, la porte de la cuisine s’ouvrira automatiquement. La personne peut circuler dans toutes les pièces du rez-de-chaussée ainsi que sur la galerie extérieure. Une des trois chambres avec un grand lit double (queen bed) est située au rez-de-chaussée et elle est spécialement aménagée avec des commutateurs et des prises électriques plus accessibles. Une salle de bain attenante à la chambre est également aménagée avec un lève-personne hydraulique pour faciliter l’entrée dans la baignoire. Enfin, un triporteur électrique est également disponible pour favoriser les déplacements sur la propriété et sur la promenade piétonnière.

La Maison Tremblay est pourvue d’une grande galerie couverte permettant ainsi de relaxer à l’abri du soleil ou des intempéries.

Elle est également dotée d’un grand terrain fleuri et d’un stationnement privé pouvant accueillir plusieurs voitures.

Le WIFI est gratuit.

 

 

%d blogueurs aiment ce contenu :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close